«Notre Terre»



Qui le mieux peut parler de la terre sinon elle-même ?
depuis l´automne dernier je travaille avec la terre, celle que j´ai ramené de Winston-Salem (USA, N.Ca.), la terre rouge des indiens et, aussi, celle d´ici.
Quel grand plaisir j´éprouve de la malaxer, caresser, pour la réunir avec écorces, feuilles, cendre, charbon ou autres éléments trouvés ici, chez nous, en Europe. Parfois je la violente aussi avec ma truelle pour enfin m´arrêter et, ravie contempler l´image neuve crée.
En novembre prochain j´aimerais vous présenter ces derniers travaux, des toiles et papiers, ainsi que le livre objet : « La parole ».
Ceux-ci sont une prise de conscience sur l´état de notre planète.
Exposition: 27 nov. 2026 – 16 jan. 2027
Vernissage le 27 nov. 2026 de 17 à 19 h.
Galerie LeonArt ↗︎
Leonhardstr. 25
14057 Berlin